Lycée Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Yokai

Un lycée pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Kendo
Fondatrice & Vampire
Lyam Kendo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:35

Salut les petits loups !
Alors, aujourd'hui, vous avez la patate ? Moi, je l'ai en tout cas ! Bon ben, passons au choses sérieuse, Je vous présente votre toute nouvelle fiche de présentation.
J'espère quelle vous plairas !

Bon, voici les codes :
Code:

<center><div style="background-color: #ffffff; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px; width:600px;">
<blockquote><div style="text-align:center;letter-spacing: -3px;font-family:arial black;font-size:29px;font-weight:bold; credit-site-css: mycandids.tk; color:silver;"> NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS</div><fieldset style="border: 5px solid silver; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px;"><table style="width: 520px;"><tr><td style="widht: 105px;">[center]<div style="background-color: #eeeeee; border: 3px double darkgray;">[img]VOTRE IMAGE[/img]</div>
[size=10][url=http://candids.nexgate.ch](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center]</td><td style="width: 350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;"><font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">Vie ta vie, pas ton chemin.</font>

<div style="color:darkgray;font-size:12px;font-family:Georgia; credit-site-css: mycandids.tk; background-color: lavender; width: 270px;-moz-border-radius:40px;">[color=dimgray]XX[/color] ans ♣ [color=dimgray]Race :[/color] ♣ Humain(e) ; Néko ; Loup garous ; Sorcier/Sorcière.</div>
[justify] Merci de me mettre ton histoire à cette emplacement. Je ne te demande pas plus de 18 lignes, ce n'est pas beaucoup. Allez, courage moussaillons.
N'oublis pas de me dire pourquoi tu es venu à ce lycée. ^^ [/justify]
<font style="letter-spacing: -1px;color:silver;font-size:18px;font-family:arial black;">Un petit mot ? </font>
<center><marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #eeeeee; margin-left: 0px; width: 190px; height: 20px; background-color: #ffffff;padding: 0px; font-size:10px;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="left">Lui . Elle . Lui</marquee></center></td></tr></table> </fieldset></blockquote>
</div></blockquote></center>
<center><blockquote>[size=25][color=silver]♣[/color][/size] [size=21][color=lightsteelblue]Quelques petite[/color][color=gray] questions[/color][/size]
<div style="background:silver; color:silver;width:500px;">[size=2].[/size]</div>
<div style="width:600px;font-family:Tahoma;font-size:12px; text-align:justify;">
[b]◊[/b] Tu as quel âge ?
[b]◊[/b] C'est quoi le code de présentation ?
[b]◊[/b] Tu aime la couleur verte ?
[b]◊[/b] Tu as déjà vu le soleil la nuit ?
[b]◊[/b] Mes questions ont elle un sens ?
Je me disais bien aussi, qu'elles étaient bizarre XD

</div></center></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.fra.co
Lyam Kendo
Fondatrice & Vampire
Lyam Kendo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31

Fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation.   Fiche de présentation. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:36


NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS
Vie ta vie, pas ton chemin.

XX ans ♣ Race : ♣ Humain(e) ; Néko ; Loup garous ; Sorcier/Sorcière.

Merci de me mettre ton histoire à cette emplacement. Je ne te demande pas plus de 18 lignes, ce n'est pas beaucoup. Allez, courage moussaillons.
N'oublis pas de me dire pourquoi tu es venu à ce lycée. ^^
Un petit mot ?
Lui . Elle . Lui

Quelques petite questions
.


Tu as quel âge ?
C'est quoi le code de présentation ?
Tu aime la couleur verte ?
Tu as déjà vu le soleil la nuit ?
Mes questions ont elle un sens ?
Je me disais bien aussi, qu'elles étaient bizarre XD

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.fra.co
 
Fiche de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai  :: Premier pas du Lycée. :: Présentation.-
Sauter vers: